• Home
  • /Actu
  • /Article dans l’hebdomadaire « Valeurs Actuelles »

Article dans l’hebdomadaire « Valeurs Actuelles »

Fraîchement sorti jeudi le 13 Février, l’article « Des implants turcs aux dents hongroises » dans le magazine Valeurs Actuelles met en avant les avantages du tourisme médical. Nous avons eu plaisir de participer à cette étude pour apporter des informations bien réelles et plus précises sur ce phénomène.

Les soins à l’étranger attirent une clientèle de plus en plus importante à la recherche de soins de qualité à moindre coût. Le tourisme médical est un phénomène qui s’est développé depuis plusieurs décennies. Hairmed est entreprise française pionnière dans le tourisme médical. Le processus de qualité notamment la sélection des cliniques et praticiens partenaires est un de nos rôles majeurs. Nous offrons la sécurité des soins, la transparence des offres, un accompagnement et un suivi des soins tout au long du projet.

L’article aborde  les interventions de greffe de cheveux et le système de facturation. En France, les médecins de l’hexagone facturent au nombre de cheveux implantés. Les cliniques du groupe Hairmed comptabilises au greffon ce qui représente un avantage substantiel pour le client car 1 greffon représente de un à trois cheveux. Une facturation au greffon permet plus de cheveux pour un prix inférieur : 3/4€ le cheveu à Paris contre 2€ le greffon FUE (soit 2 à 3 cheveux) à Istanbul chez le Dr Zeybeck Beyhan.

L’article met en lumière la réalité du tourisme médical aujourd’hui. Voyager à l’étranger pour des soins ne relève plus de l’extraordinaire mais de l’ordinaire de plus en plus de patients.