Gamme Kératene shampoing et sérum organique

La gamme Keratene est une nouvelle gamme de produit organique visant à combattre les effets d’alopécie androgénique de faible intensité (Norwood 1 à 3 ). La gamme du serum « SerComplex » est très intéressante car le laboratoire affirme que leur sérum inhibe l’enzyme 5 Alpha Reductase qui transforme la testostérone en dihydrotéstostérone. Ce qui est exactement ce que fait le propecia, mais de manière systémique, c’est à dire dans tous le corps. L’intérêt de pouvoir limiter la présence de la dihydrotestostérone en local plutôt qu’en systémique, est le souhait de milliers de patients car cela éviterait les effets indésirables redoutés.

Keratene, une alternative au Propecia?


L’effet indésirable de la baisse de la dihydrotestostérone dans le corps est la baisse de la libido ou une incapacité temporaire à une activité sexuelle satisfaisante. Si cet effet peut être évité en baissant la di-hydrotestostérone uniquement sur le crane des patients (ce qui n’a à priori, pas d’effets indésirables), alors le souhait de millier de patient pourrait être exaucé. et surtout des milliers de patients pourraient commencer des traitements médicaux jusqu’alors évités par peur de ces fameux effets indésirables.

Les études cliniques montrées par le laboratoire vont dans ce sens et présentent d’excellent résultats. Cependant, bien que positives, ces études ne sont pas suffisamment conséquentes pour permettre de prouver de manière certaine que les affirmations du laboratoire néerlandais sont justifiées. Les études cliniques demandant plusieurs années et énormément d’investissement financier ne permettent à ce jour que de présenter ce produit en tant que cosmétique et non pas comme médicament.

Néanmoins, beaucoup de patients essayent ce produit avec succès. Il est donc intéressant d’explorer cette voie, pour les patients souhaitant éviter le Propécia.

Le shampoing Keratene et le sérum Alphactive


purity-by-hairclinics-organic-shampoo-for-normal-hairLe Keratene alphactif Shampooing Anti Perte des cheveux biologique est la première étape. Kératene alphactif aide à contrôler la formation des cheveux miniaturisés causée par les hormones males (androgènes) et peut être utilisé comme traitement d’entretien dans les cas cliniques de greffe de cheveux FUE / FUT, pour aider à préserver la densité trichologique des follicules pileux existants. Ses substances actives prépare la peau à l’application du serum plus concentré de la série Alphactive. Convient pour le soin des cheveux tous les jours, des hommes et des femmes ayant dépassé l’âge de 18 ans.

Le Kératene  Shampooing alphactif est approprié pour le maintien de la thérapie pour la préservation de la densité trichologique pour NW I, II NW, Ludwig I et II Ludwig cas.

Pour obtenir des résultats optimaux, le laboratoire néerlandais propose une thérapie combinée avec Kératene SerComplex alph active ou Kératene ultra alph actif pendant au moins 45 jours consécutifs. D’après le laboratoire Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre, selon le style de vie personnelle, l’état de santé et d’autres facteurs, mais le taux de dihydrotestotérone peut ainsi être controler en application locale. Ce qui est très intéressant pour tous les patients ayant des calvities débutantes et craignants les effets indésirables du Finastéride ( ou Propécia).

Compatible avec les autres produits Kératene. Ce traitement n’est apparemment pas contre indiqué en combinaison avec finastéride ou (amino)-produits minoxidil ou aminexil base.
Le laboratoire précise cependant que ce produit n’est pas efficace dans les cas d’alopécie totale, alopécie universalis et alopécie androgénétique NW4, NW5 et NW6 ainsi que Ludwig 3, où quand la perte totale de la densité des cheveux a déjà eu lieu.

Les patients Hairmed désireux d’essayer ces produits peuvent bénéficier de 10% de remise à partir de 55€ d’achat avec le code: 

HAIRMED10XQWE

Le site de Kératene: 

 

Laisser un commentaire