Témoignage du 22 Février 2008

Ce patient opéré en Novembre 2007 a réalisé sa ligne frontale par procédure FUT.
Son premier témoignage a été écrit à + 3 mois sur un forum internet.
10 mois après il a écrit sur sa repousse. Les photos de ce patient figurent sur nos galeries.

Monsieur V. aka « Niko ». (Bouches du Rhône) :
Je me présente pour la première fois sur ce site et je ne peux m’empêcher de vouloir faire partager ma propre expérience sur mon opération encore toute fraiche a ce jour. tout d’abord et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas, il m’a fallu prendre une année et demie pour me lancer dans cette intervention qui psychologiquement n’ai pas facile a décider surtout lorsque l’on a pu voir sur certains site et notamment sur celui du ministère de la santé les différents risques liés pour la plupart du temps a des praticiens peu scrupuleux et de surcroit français.

Bref, en faisant mes différentes recherches je suis tombé sur une clinique a Istanbul qui ma relativement interpellé par rapport au différents résultats visibles sur son site. Je tiens a signaler par ailleurs que mon choix c’est fait
notamment en grande partie par rapport a la personne (Hairmed) qui représente cette clinique dans notre pays et qui m’a apporté beaucoup sur les différentes questions que je pouvais me poser avec par la même occasion des mises en relations avec d’autres personnes ayant déjà subies une opération FUT.

Mon expérience a réellement commencer le 8 novembre 07, jour de mon arrivé et de ma prise en charge par la clinique. Le lendemain(jour de mon intervention) j’ai pu enfin réellement découvrir cette clinique qui pour ma part ne m’a pas laissé indifférent par sa propreté et son accueil chaleureux et surtout rassurant… J’ai donc été opéré de 1650 graft en méthode FUT.

Le déroulement de l’opération s’est magnifiquement bien passée et je dois dire qu’ormis l’anesthésie qui est un peu douloureuse, le reste de l’opération ne se ressent absolument pas.

Après 3 H d’opération le chauffeur m’a reconduit a l’hôtel ou je tiens a signaler, j’ai pu aller me balader sans problème particulier excepté un léger tiraillement sur la zone donneuse 1 a 2H après l’opération.
Le lendemain j’ai été reconduit à la clinique ou l’on ma fait mon premier shampoing et donner un bob ainsi que ma petite
trousse médicale avec toute les instructions concernant la prise de médicaments, ainsi que l’utilisation du shampoing et de la crème.
Le soir même je suis rentré chez moi très satisfait (pour l’instant) du travail effectué par cette clinique. Je dis pour l’instant car à l’heure ou je suis en train d’écrire je n’en suis qu’à mon 10ème jour post-op et attends avec impatience les résultats dans les mois a venir… »

Son témoignage à + 7 mois :

« J’en suis actuellement au 7ème mois et il est vrai que ça n a pas arrêté de progresser jusqu’à présent.. les gens qui m’entourent n’ont absolument rien vu… Depuis quelque jours je peux les mettre en arrière.. J’ai l’impression d’avoir gagner entre 5 et 10 ans… bref que du bonheur !! J’espère qu’il en sera de même pour toi (le patient réponds a un internaute sur un forum) .
Je postes 2 photos à 2 mois et demi… les taches jaunes sont des peaux mortes apparues à la repousse, elles sont bien parties entre l’eau de mer (je suis partis en vacance à ce moment là) et de l huile d’amande douce. »

Son témoignage à +10 mois :

Aujourd’hui, je compte garder les cheveux mi longs, ça fait un moment que j’ai envie de pouvoir les mettre en arrière sans me poser de question (camoufler le golfe droit ou à gauche) ça change la vie de retrouver une ligne frontale !!!!
En ce qui concerne la cicatrice cela fait un moment qu’on ne voit plus rien… même quand les cheveux étaient à 3 cm ma femme n’arrivait pas à la distinguer…

 

Laisser un commentaire