Des médecins français partent à l’étranger pour leurs greffe de cheveux

De plus en plus de médecins français nous font confiance pour leur greffe de cheveux. Nous avons noté en 2010 une augmentation du nombre de médecins français faisant appel à nos services. Ces médecins français qui pourtant connaissent souvent des collègues susceptibles de réaliser leur greffe en France préfèrent faire appel à nos spécialistes. Leur motivation est toujours la même : la qualité et la spécialisation de nos équipes.

Tous ces médecins, qui viennent de différends endroits en France, sont tous venues bénéficier du bilan effectué à Paris par nos équipes avant d’entreprendre leurs voyages.

Pour nos équipes, les « médecins – patients » sont toujours une occasion d’échanger sur nos techniques, nos procédures et notre méthodologie. Que ce soit pour les étapes préopératoires (Bilan à Paris, préparation de l’intervention de la FUE/FUT/BHT) ou pour l’opération en elle-même, nos équipes ont été très fier de la confiance accordée par ces patients-collègues.

EN 2010, nous avons opéré des médecins français dans nos cliniques de Belgique, de Turquie et de New Delhi ou ces « docteurs-patients » ont pu bénéficier des techniques de pointes comme la FUT, La FUE, la FIT et la BHT qui sont exercées dans nos cliniques.

You must be logged in to post a comment.