Résultat d'une greffe de cheveux en FUT - 3000 greffes

Procédure :
Clinique :
Nombre de greffes :

FUE
Dr Beyhan Zeybek
3000 Greffes

Objectifs de l’intervention :

l’objectif était la reconstruction du premier tiers frontal. La stratégie est en 2 temps opératoire distincs. La partie frontale a été reconstruite, et le patient prévoyait de revenir en février 2013 pour une deuxième intervention FUT pour l’arrière.

La greffe FUT de 3000 greffons a été réalisée pour permettre au patient de choisir si il voudra ou non continuer le processus de greffe. C’est pourquoi la partie arrière a été implantée avec une densité décroissante afin de recréer un vertex parfaitement naturel.

La densité frontale est de 50UF/cm2 et la densité sur le haut est d’environ 40UF/cm2.

Le résultat naturel de la greffe permet au patient de coiffer ses cheveux en avant ou en arrière sans distinction. La cicatrice est invisible grâce à la suture trichophytique (voir notre page sur la FUT). Sa deuxième greffe a été réalisée en février 2013 et nous publierons le résultat de sa deuxième greffe en 2014.

Les photos de son résultat son à 10 mois pots-opératoire. Le résultat d’une greffe est à 12 mois pour permettre la pleine rentrée de toutes les greffes dans leurs phase de pousse (phase anagène).

Avant la greffe de cheveux

10 mois après la greffe de cheveux

0
Comments

Laisser un commentaire