3000 FUT à Istanbul - Dr. Beyhan Zeybek

 Procédure :
Clinique :
Nombre de greffes :
Age du patient :
Date de l’intervention :
Mise à jour photos:
Traitement médical : 
 Dense PackingFUTSuture trichophytique
Dr Beyhan Zeybek, Istanbul
3000 Greffes
36
13/01/2012
10 Mois
Pas de traitements 

 

Les photos de cette greffe de cheveux sont prises 10 mois après l’intervention, l’objectif était la reconstruction du premier tiers frontal. La stratégie est en 2 temps opératoire distincs. La partie frontale a été reconstruite, et le patient prévoyait de revenir en février 2013 pour une deuxième intervention FUT pour l’arrière.

La greffe FUT de 3000 greffons a été réalisée pour permettre au patient de choisir si il voudra ou non continuer le processus de greffe. C’est pourquoi la partie arrière a été implantée avec une densité décroissante afin de recréer un vertex parfaitement naturel (voir la photo du vertex)result of fut operation by hairmed in istanbul.

La densité frontale est de 50UF/cm2 et la densité sur le haut est d’environ 40UF/cm2.

Le résultat naturel de la greffe permet au patient de coiffer ses cheveux en avant ou en arrière sans distinction. La cicatrice est invisible grâce à la suture trichophytique (voir notre page sur la FUT). Sa deuxième greffe a été réalisée en février 2013 et nous publierons le résultat de sa deuxième greffe en 2014.

Les photos de son résultat son à 10 mois pots-opératoire. Le résultat d’une greffe est à 12 mois pour permettre la pleine rentrée de toutes les greffes dans leurs phase de pousse (phase anagène).

 

Laisser un commentaire