Résultat d'une greffe de cheveux en FUE - 3090 greffes

Procédure :
Clinique :
Nombre de greffes :

FUT
Dr Beyhan Zeybek, Istanbul
3090 Greffes

Objectifs de l’intervention :

Ce jeune patient avait à 24 ans déjà une calvitie très étendue. Son objectif était de pouvoir éradiquer l’aspect de calvitie et en même temps pouvoir continuer à se couper les cheveux très courts et couvrir un maximum de surface en accord avec la capacité de sa zone donneuse qui était légèrement basse. 3090 FUE ont pu être transplantées sur 2 jours d’intervention. La procédure privilégiée a été la FUE afin de minimiser l’impact dans la zone donneuse et lui permettre de garder des cheveux très courts.

Il a pu bénéficier des techniques de dense packing (voir notre page sur la densité) et le dr Beyhan a pu implanter sur sa ligne frontale entre 50 et 60 cheveux/cm2.

Les techniques d’implantation dense ainsi que l’utilisation exclusive des UF de 1 cheveu sur la ligne frontale permet un résultat parfaitement naturel et indécelable des autres cheveux.

L’utilisation en greffe capillaire des unités anatomiques naturelles, que sont les unités folliculaires, permet des greffes totalement identiques aux autres cheveux. Cela range les anciennes procédures de greffes moins esthétiques comme la micro-greffe , le punch 2mm, ou les mini greffes au temps de cheveux de poupées.

Avant et après la greffe de cheveux

0
Comments

Laisser un commentaire