Résultat d'une greffe de cheveux en FUE - 2000 greffes

Procédure :
Clinique :
Nombre de greffes :

FUE
Dr Beyhan Zeybek, Istanbul
2000 Greffes

Objectifs de l’intervention :

Ce patient avec des faibles antécédents de chute de cheveux souhaitait réduire l’effet de golfes et re-dessiner sa ligne frontale qui était légèrement reculée et miniaturisée. Il a pu bénéficier des techniques de dense packing (voir notre page sur la densité) et le dr Beyhan a pu implanter sa aligne frontale entre 60 et 70UF/cm2.

La technique FUE a été privilégiée pour lui permettre de garder une liberté de chevelure totale et ne pas prendre le risque d’une cicatrice. Les techniques d’implantation dense ainsi que l’utilisation exclusive des UF de 1 cheveu sur la ligne frontale permet un résultat parfaitement naturel et indécelable des autres cheveux.

Sur les photos, on peut compter les incisions qui ont été réalisées sur la ligne frontale et ainsi determiner la densité d’implantation. Elle est ici très élevée puisque l’une des photos montre une densité de 66unités folliculaires par cm2. C’est une densité semblable à la densité naturelle et qui donne des excellents résultats en FUE ou FUT.

Avant la greffe de cheveux

Pendant la greffe de cheveux

Après la greffe de cheveux

0
Comments

Laisser un commentaire