Le Dr Christian Bisanga a reçu son diplôme de médecine de l’Université catholique de Louvain. Après avoir obtenu sa spécialisation en chirurgie obstétrique il a exercé dans l’unité de Médecine Aiguë et Catastrophes à l’Hôpital Princesses Paola de Marche en Famenne, en Belgique.
Quelque temps après il part aux États-Unis où il découvre la transplantation de cheveux avec le Dr Paul Rose, le Dr Cole, le Dr Leavitt notamment. De retour en Belgique il se consacre entièrement à la transplantation capillaire et contribue à la renommée grandissante de la greffe de cheveux en Belgique.
Aujourd’hui à la tête de sa propre clinique depuis plus de 10 ans, il opère en FUE, FUT et BHT et forme de nouveaux médecins à la pratique de l’excellence en greffe capillaire.
Il est élu en 2017 President de la « FUE European Society » et reste ouvert aux avancées et aux débat actuels du monde de la greffe de cheveux.
A la recherche des meilleures solutions actuelles, il a développé la mésothérapie couplé au PRP , ainsi que le SMP ( Scalp Micro Pigmentation ) directement au sein de sa clinique.