3000 FUT à Istanbul – Dr Beyhan Zeybek

Apres greffe de cheveux Dr Beyhan

Résultat d'une greffe de cheveux en FUT - 3000 greffes

Procédure :
Clinique :
Nombre de greffes :

FUE
Dr Beyhan Zeybek
3000 Greffes

Objectifs de l’intervention :

l’objectif était la reconstruction du premier tiers frontal. La stratégie est en 2 temps opératoire distincs. La partie frontale a été reconstruite, et le patient prévoyait de revenir en février 2013 pour une deuxième intervention FUT pour l’arrière.

La greffe FUT de 3000 greffons a été réalisée pour permettre au patient de choisir si il voudra ou non continuer le processus de greffe. C’est pourquoi la partie arrière a été implantée avec une densité décroissante afin de recréer un vertex parfaitement naturel.

La densité frontale est de 50UF/cm2 et la densité sur le haut est d’environ 40UF/cm2.

Le résultat naturel de la greffe permet au patient de coiffer ses cheveux en avant ou en arrière sans distinction. La cicatrice est invisible grâce à la suture trichophytique (voir notre page sur la FUT). Sa deuxième greffe a été réalisée en février 2013 et nous publierons le résultat de sa deuxième greffe en 2014.

Les photos de son résultat son à 10 mois pots-opératoire. Le résultat d’une greffe est à 12 mois pour permettre la pleine rentrée de toutes les greffes dans leurs phase de pousse (phase anagène).

Avant la greffe de cheveux

10 mois après la greffe de cheveux

You must be logged in to post a comment.