De plus en plus de médecins français nous font confiance pour leur greffe de cheveux. Nous avons noté en 2010 une augmentation du nombre de médecins français faisant appel à nos services. Ces médecins français qui pourtant connaissent souvent des collègues susceptibles de réaliser leur greffe en France préfèrent faire appel à nos spécialistes. Leur motivation est toujours la même : la qualité et la spécialisation de nos équipes.

Tous ces médecins, qui viennent de différends endroits en France, sont tous venues bénéficier du bilan effectué à Paris par nos équipes avant d’entreprendre leurs voyages.

Pour nos équipes, les « médecins – patients » sont toujours une occasion d’échanger sur nos techniques, nos procédures et notre méthodologie. Que ce soit pour les étapes préopératoires (Bilan à Paris, préparation de l’intervention de la FUE/FUT/BHT) ou pour l’opération en elle-même, nos équipes ont été très fier de la confiance accordée par ces patients-collègues.

EN 2010, nous avons opéré des médecins français dans nos cliniques de Belgique, de Turquie et de New Delhi ou ces « docteurs-patients » ont pu bénéficier des techniques de pointes comme la FUT, La FUE, la FIT et la BHT qui sont exercées dans nos cliniques.

0
Comments

Laisser un commentaire