Avoir une barbe est devenu l’accessoire indispensable.

Fini l’époque où les hommes devaient tous avoir une peau lisse et rasée, adieu l’après – rasage qui pique, la quête ultime pour trouver le rasoir parfait etc… Messieurs, il est temps de vous le dire, aujourd’hui la pilosité faciale est devenue l’accessoire indispensable de l’homme moderne. Dites Adieu à vos rasoirs et bonjour à la barbe de trois jours. Facile à entretenir, moins cher qu’un rasoir, la barbe est une véritable arme de séduction. La barbe est la nouvelle star des défilés et des magazines : vous l’aurez compris, la barbe est La nouvelle tendance masculine ! Avoir une barbe dense, est une tendance que l’on retrouve chez beaucoup de célébrités. Mère nature ne vous a pas donné la barbe dont vous rêviez? Ne désespérez pas, la science est la !

Une demande en perpétuelle croissance.

La demande pour une greffe de barbe ne cesse d’augmenter, la BHT (body hair transplant) se démocratise auprès de nombreux hommes grâce à différentes offres accessibles en Turquie, connue aujourd’hui pour être la première destination pour la greffe de barbe. La Turquie offre d’excellents rapports qualité prix tout en vous garantissant un corps médical ainsi que des soins de qualités. La greffe de barbe peut être préconisée afin de densifier une barbe inégale ou afin de vous offrir la barbe de vos rêves si vous souffrez d’une faible pilosité faciale.

Une offre accessible et adaptée à votre demande.

Si vous avez toujours rêvé d’afficher une barbe fournie et virile, être au cœur de la tendance masculine mais que votre pilosité ne vous le permet pas. N’ayez crainte nous proposons différentes prestations en Turquie pouvant répondre à vos besoins et satisfaire vos envies de pilosité. Nos offres incluent l’hôtel, les transferts sur place, le bilan préopératoire, l’opération, les fournitures post-opératoires ainsi qu’un suivi post-opératoire d’une durée d’un ans. Pour seulement 2300€ offrez vous la barbe de vos rêves. Plus d’informations concernant la BHT. 

0
Comments

Laisser un commentaire