promotion greffe de cheveux

Le Dr Arvind Poswal, l’un des précurseur de la technique FUE sans cicatrice, et détenteur du record mondial de BHT, a décidé de célébrer l’ouverture de sa nouvelle clinique de Bombay avec une promotion de plus de 25%!

 

[imageeffect type= »frame » align= »alignleft » width= »170″ lightbox= »yes » height= »207″ alt= »Dr Arvind Poswal chirurgien spécialiste FUE / BHT » url= »/wp-content/uploads/2013/02/dr.-arvind-poswal.png » titleoverlay= »yes »]Pour toutes les réservations finalisées avant le 31 décembre 2014, le Dr Poswal proposera la FUSE (évolution de la FUE et de la BHT) pour 3$(US dollars)/greffe. Sur une intervention de 3000 greffes, vous économiserez jusqu’à 3000 dollars et bénéficierez de l’expertise et le savoir-faire d’un des leader mondiaux.

Sans bistouri, sans points de suture, sans cicatrices visibles, la technique FUSE inventée par le Dr Poswal permet d’englober beaucoup plus de pilosité corporelle dans les prélèvements. Découvrez les avant/après réalisés par Dr Poswal à cette adresse : https://greffe-cheveux.fr/fue/photos/

 

Pour obtenir un diagnostic établi par Dr Poswal, envoyez-nous simplement un mail à hairmedclinics@gmail.com ou téléphonez au 01 42 74 07 18 !